Les confreries d'Eflam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+7
Ellana
Rénux
Astarion
manuel de alicante
sowell
chevaucheur de dragon
Dad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vadrolio Forchesco




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:38

Le capitaine Vadrolio prit alors la parole, ne trouvant rien à redire contre la venue de cette charmante capitaine.

- Je tiens à vous souhaiter la bienvenue Ellana. En tant que pyrate, il faut savoir contrôler ses ardeurs, mais aussi les laisser échapper, selon l'occasion.
Dans ce genre de cas, il faut agir selon la personne. Notre compagnon CDD aimerait sûrement que vous lui sautiez au cou, mais faites attention, toute la confrérie vous accueille et non uniquement CDD, vous risqueriez de faire des jaloux.

Vadrolio se pencha dans une révérence et fit un baise-main à Ellana.

- Pyrate ne veut pas dire goujat. J'ai été un gentilhombre auparavant, et j'en ai conservé quelques manières, surtout avec les femmes charmantes comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
chevaucheur de dragon

chevaucheur de dragon


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nom RP: Johannes Van Haulen
Nationalité: Pirate
Position: Nouvelle-Orlean

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:11

Et dieu que la jalousie est dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:10

Si on avait été attentif , on aurait pu déceller une lueur de malice dans les yeux d'Ellana ... Elle se calma de suite , elle n'allait pas commencer à taquiner ses nouveaux frères d'armes , si tôt ... Et pourquoi pas en fait ? La lueur dans ses yeux se réveilla .

Elle fit un grand sourire et repondit à l'homme qui lui avait parlé .

- Enchantée de vous connaitre , à peine nous nous rencontrons , vous me flattez déja ... Je n'ose imaginer ce qu'il se passera plus tard ... Mais je n'ai pas encore eu l'honneur de connaitre votre nom . Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vadrolio Forchesco




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

- Oh, veuillez m'excuser cet oubli. Je suis le capitaine Vadrolio Forchesco.
- Ne pensez pas que je vous flatte de manière intéressé, vous le méritez réellement. Mais sachez tout de même que je sais aussi émettre des reproches quand il y a raison de le faire.

Vadrolio était gêné par la remarque faite par Ellana, et tentait vainement de le masquer.
Il regarda Ellana dans les yeux et remarqua la lueur maligne et fit un petit sourire.


- J'espère voir ce genre de lueurs dans vos yeux lorsque nous combattrons côte à côte, c'est toujours prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Armath

Armath


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Nom RP: Armath
Nationalité: Pirate
Position:

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:33

Le vent étais glacial dehors , lorsque le capitaine Armath entra dans la pièce , c'est directement vers CDD qu'il accourut l'air agacé ...

- Bon Dieu , ces fichus anglais m'ont abimés la peinture ! Soient ils bénis que je n'eu plus de temps a leur accorder ! Leurs couilles auraient nourrient les requins , si possible qu'ils en aient !

C'est alors qu'il remarqua le sourrire de CDD , surprit , il se retourna et comprit . Gêné , son teint rougissant malgrès sa barbe et ses cicatrices , il entreprit de se présenter et de s'excuser a la nouvelle venue ...

- Vadrolio , ... je hum , .. Qui est donc cette charmante jeune fille avec vous ? Enfin je voulais ... Je , excusez mon langage mademoiselle ... vous comprenez ....

Au fur et a mesure qu'il tentait vainement de s'expliquer , son ton baissait et l'on ne put comprendre finalement que quelques mots comme " Damnés " ou encore " Anglais " ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2008

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:41

Ellana éclata de rire , un rire cristallin .

- Ne vous excusez pas ! Je suis Ellana , nouvelle arrivante en ses lieux et nouvelle recrue de la confrérie de la Sharp Death .

Elle sourit et reprit :

- Dites moi , avant d'arriver ici , j'ai entretenue des relations amicales avec un capitaine pirate nommé Sowell , pouvez vous me dire si ils sont des amis ? ou non ?

Elle pencha la tête vers la droite , et fit une moue rigolote et regarda dans les yeux les trois capitaines qui s'étaient présentés . Elle les détailla et cela confirma ce qu'elle pensait . Ils avaient l'air de gens bien .
Revenir en haut Aller en bas
chevaucheur de dragon

chevaucheur de dragon


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nom RP: Johannes Van Haulen
Nationalité: Pirate
Position: Nouvelle-Orlean

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:39

Sowell *sourire*
CDD laissa vaquer son âme...
"Sowell et de ces hommes qui ne changeront jamais, né sur les mers, que le mot hétéroclite ne saurait effrayé"
Sowell et de ceux qui naviguerent avec moi, comme vent et embruns.
J'estime Sowell comme deux createurs qui s'estiment devant leur oeuvre, qui n'est rien d'autre que leurs vies.
Sowell est mon frêre d'infortune."
Son âme était maintenant loin de ce triste endroit que l'on appellé taverne quand celle-ci était vide.
Revenir en haut Aller en bas
sowell

sowell


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nom RP: Sowell Von Bügel
Nationalité: Pirate
Position: inconfortable

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:04

Confortablement accoudée au zinc,la sombre silhouette fatiguée n'avait pipé mot,observant la scène de deux yeux brilllants de milles feux,le visage dissimulé sous les larges bords de son tricorne élimé...

L'homme(?) avait paru sourire plusieurs fois,notamment à l'évocation des palais Prussiens ainsi qu'à la dernière diatribe de son Ami..

Tirant lentement quelques volutes bleutées de sa pipe ouvragée,il daigna alors prendre la parole..


"Je vous souhaite la Bienvenue en ces lieux,Dame Ellana..Je constate avec plaisir que vous avez fait un excellent choix quand à vostre nouvelle Famille..Les Sharpiens étant pour nous comme des frères,vous pourrez à l'avenir compter sur le soutient des Morrigans au besoin..

Ici comme ailleurs,je ne suis qu'une Ombre,mais nous aurons probablement l'occasion d'échanger ce qui doit l'etre le jour venu..Notamment nos points de vue sur les fameux Palais Prussiens.."

Disans cela,il laissa apparaitre un large sourire,laissant deviner un fugace instant ce que l'on aurait pu prendre pour un croc..Puis se tournant vers son Ami,


"Brillante Eloge en vérité,Kamarad..C'est que vous arriveriez presque à m'émouvoir.."

Puis il partit dans un fol éclat de rire,et sortit de ses vastes poches plusieurs flasques aux couleurs chatoyantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://morriganed.superforum.fr
si je le
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:03

Excusez mon indiscrétion, mais je passais là par hasard, admirant la classe pyratesque et ses jolies gambett.... euh je veux dire et ses jeunes arrivantes, et j'ai remarqué que vous parliez des capitaines de renom inférieur à 10....

Ne vous y fiez pas, il ne s'agit pas forcément de joueurs non-actifs, prenez moi par exemple, je suis marchand de mon état et ma renommé n'est connu que de mes confrères (les PNJ, je n'ai pas le temps d'aller sur le forum n'y de participer activement à la vie de ma confrérie pour être connu des PJ.... désolé peut-être pour les vacances...)


Sinon, l'endroit est très moche ici......... (je plaisante, je dis sa pour contredire Astarion)




Au plaisir, sachez que je serais intéressé pour travailler secrètement avec les pyrates...... je ne suis pas de ses marchands qui ont peur de se salir les mains, mon objectif n'est que le profit, si vous avez des marchandises à refourguer je peux m'en charger...... moyennant quoi une petite commisssion.... c'est à débattre....

Quoiqu'il en soit, tout ceci devra se passer dans le plus grand secret, et vous devrez me garantir une sécurité totale, j'entends par là pas de coup bas de votre part..... de toutes manières vous aurez bien plus à gagner à collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
si je le
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:04

la suite de mon nom est : "dit vous allez me poutrer"
Revenir en haut Aller en bas
si je le
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:06

excusez, je sais que c'est un peu du spam, mais j'aimerais bien m'inscrire en fait sous ce nom si vous n'y voyez pas d'inconvénient : "Le Trafiquant"

Je ne vous demande pas tous les accès, mais vous devez bien avoir une taverne au moins??????


...


J'ai le gosier sec.
Revenir en haut Aller en bas
Barthiémus

Barthiémus


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2007

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:06

a et bien je pense que tu a bien raison! si tu nous dis ton nom on se fera un plaisir de te poutrer(enfin pour ma part)(jaime poutrer les gens)(encore plus les marchant :d)
Revenir en haut Aller en bas
Cox




Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Nom RP: Cox
Nationalité: Pirate
Position: Environ de Gran Grenada

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:31

Je viens de me faire un marchand un 2ème ne me dérangerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuel de alicante




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nom RP: manuel de alicante
Nationalité: Pirate
Position: surement quelque part

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:41

oui moi je l'ai poursuit et il en profite pour se faire aborder ailleur alors la je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
chevaucheur de dragon

chevaucheur de dragon


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nom RP: Johannes Van Haulen
Nationalité: Pirate
Position: Nouvelle-Orlean

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:35

Pauvre William Mc Ghost, te recycler en marchand ne te fait pas bon grain.
Revenir en haut Aller en bas
Avaros
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:33

pirat Bonjour à tous , je passe juste voir comment ça va dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
manuel de alicante




Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nom RP: manuel de alicante
Nationalité: Pirate
Position: surement quelque part

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:28

salutation Avaros
Revenir en haut Aller en bas
chevaucheur de dragon

chevaucheur de dragon


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nom RP: Johannes Van Haulen
Nationalité: Pirate
Position: Nouvelle-Orlean

Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:14

Salutation Avaros, hé bien nous allons bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mcghost
Invité




Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:29

Citation :
Pauvre William Mc Ghost, te recycler en marchand ne te fait pas bon grain.


Dis donc pine d'ourse ! Je ne te permets pas ! C'est pas parce que j'ai disparu en mer après 3 mois de chaloupe qui faut cracher sur ma mémoire ! Si tu le prend ainsi, je reviendrais te hanter ! Je te cracherais dans les cheveux jusqu'à ce qu'ils changent de couleur et je pisserais dans tes bottes !!!!



Ps: pour vous prouver que c'est bien moi, je vais vous révéler une information de première : Astarion dore toujours avec un sachet de lubrifiant durex....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les confreries d'Eflam :: La place publique :: Inscription-
Sauter vers: